RaKuEn no HiKaRi

Team des célèbres anges fan de Nintendo et de Manga !  
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionRadio RnH

Partagez | 

[TOURNOI] Coupe G4.7 - PARIS 7ème - 28 juin 2009 [Gagnant : Alucard/O-R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.7 - PARIS 7ème - 28 juin 2009 [Gagnant : Alucard/O-R]   Lun 29 Juin - 0:15

Light*Sama~RnH~ a écrit:
Non mais tu vois, moi je mange des pommes souvent, y'a des vertes et des rouges, mais moi je préfère les vertes. Smile

Moi aussi Smile sinon je kiff les brognons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem/RNH
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 7524
Code Ami D/P : 0474 4759 5742

MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.7 - PARIS 7ème - 28 juin 2009 [Gagnant : Alucard/O-R]   Lun 29 Juin - 0:18

MDR Vous parlez de quoi là %)
Stop HS si c'est vraiment sans rapport :=D:

Code Ami Platine :
2364 3785 5771

Aelia
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 4966
Code Ami D/P : 2749 8666 7561
Code Amis SSBB : 3093 8534 2700

MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.7 - PARIS 7ème - 28 juin 2009 [Gagnant : Alucard/O-R]   Lun 29 Juin - 0:23

Twem tu as raté qqchose c'était bien fun cette G4. bonne ambiance on s'est bien marré avec les autres RnH (hors mis le tournois que la plupart n'ont pas finit Laughing )
Mais bon Franky, elias, semih, johan on s'est bien marré t'as pas assuré sur le coup twem t'aurais trop du te ramener.

Bref je ferais un petit résumé demain car j'ai quand meme joué mes 6 match (dont 3 RnH en plus la haine xD)

PS: le finaliste je sais pas comment il est arrivé la quoi T_T Il a fait une grosse finale de merde lol. Alucard a vraiment pas eu a ce forcer. (d'ailleur bravo a goten et linck qui craqués leurs phases finales :=D:)

Light*Sama~RnH~ a écrit:
Je sers à mettre la vérité en face des yeux. %)

Reaper a écrit:
Oui ma clairvoyance aide de nombreuses âmes égarées à se retrouver et à entrevoir le bon chemin.

Boudouche [RnH] a écrit:
Je suis le créateur !!!

RnH ou la team des illuminés noel
LS
Densetsu
Densetsu

Masculin Nombre de messages : 5250
Code Ami D/P : 4424 9619 4463

MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.7 - PARIS 7ème - 28 juin 2009 [Gagnant : Alucard/O-R]   Lun 29 Juin - 0:37

Moi j'dis feu follet sur heatran(même si ça a raté) et duo d'aquali. =)
Ash
Nukenin
Nukenin

Masculin Nombre de messages : 59
Code Ami D/P : 3308 7555 4089

MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.7 - PARIS 7ème - 28 juin 2009 [Gagnant : Alucard/O-R]   Lun 29 Juin - 0:41

Lol Yag je suis venu a l'improviste a cette G4 et j'ai pas regretter vu que c'est la meilleurs que j'ai fait ^^
Linck
Konpaku
Konpaku

Masculin Nombre de messages : 403

MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.7 - PARIS 7ème - 28 juin 2009 [Gagnant : Alucard/O-R]   Lun 29 Juin - 8:08

Reaper a écrit:
Twem tu as raté qqchose c'était bien fun cette G4. bonne ambiance on s'est bien marré avec les autres RnH (hors mis le tournois que la plupart n'ont pas finit Laughing )
Mais bon Franky, elias, semih, johan on s'est bien marré t'as pas assuré sur le coup twem t'aurais trop du te ramener.

Bref je ferais un petit résumé demain car j'ai quand meme joué mes 6 match (dont 3 RnH en plus la haine xD)

PS: le finaliste je sais pas comment il est arrivé la quoi T_T Il a fait une grosse finale de merde lol. Alucard a vraiment pas eu a ce forcer. (d'ailleur bravo a goten et linck qui craqués leurs phases finales :=D:)

goten et moi on a bien merdé quand même, on aurait du aller en finale yes

Je suis 4ème.

1er match : Je joue vs Kevkachi, bon jle haxx un peu, lui aussi mais moins que moi quand même x) Je win 2-0

2nd match :Je joue vs éléa, match assez facile, je gagne 5-0.

3ème match : HAHA, je tombe vs celui qui m'a éliminé au WorldChampion Ship, Galooks. Jle préviens tout de suite que ça va pas être la même chose ( %) ),à un moment j'ai mon agiligross avec 1 poli de placé, lui envoie gengar scarf, j'ai fait une anticipation qui me coûte la victoire : au lieu de l'attaquer je refais poliroche, lui me fait prélèvement du destin, gengar meurt sur la lutte, c'était marrant.

4ème match : Haha, là aussi c'est marrant, je tombe vs Kevin ( freeskater ), le match dure même pas 5min, c'est moi qui lui ais dit quoi jouer, donc sa team jla connaissais par coeur.

A ce moment chui content jme voyais déjà avec la Wii o.O

5ème match : Je tombe vs Bedo. Match un peu plus chaud que les autres. Il me met en désavantage dès le début car je miss un poing météor sur son noctu qui l'aurait tué :/
Ensuite, il se passe des choses, et on arrive à la situation où j'ai Aquali + Ronflex et lui electhor + lévia phazer + cizayox. Il paralyse mon aquali eti l envoie electhor, je fais voeu dans le switch. Et c'est là que tout s'est joué,son electhor avait 10% de sa vie, il me lance tonnerre, jme prend 85% de dégâts, et au moment de lancer surf qui m'aurait assuré la victoire ... paralysie HAHA, bizarrement je suis pas surpris Rolling Eyes Je perds 3-0, il m'a bien haxxé, sans quoi jme serait retrouvé avec 5V et 0D ... bref, la pression monte car je dois faire mon dernier match et j'ai pas le droit à l'erreur.

6ème match : Je tombe contre un mec que je connais pas, il brûle mon starter dès le début avec lance flamme ( ... ), mais il joue moyennement bien, je gagne 4-0 ou 3-0 je sais plus.

Avec 5V et 1D jme retrouve dans le top8.

Quart de finale : Je tombe vs Izops, un mec qui a pas touché pokémon depuis 4ans, jle bats 4-0, mais il a bien joué, il a pu rien faire ma team contrait la sienne.

Demi-finale : Je tombe vs alucard.
Bon, match normale, mais je fais le con à envoyer heatran sur son fortresse, il me balance séisme, OHKO, heatran se faisait sa team, chui deg'.
J'aurais pu remonter : il balance aurasphère de son lucario scpec sur mon aquali, je tiens, je lui lance surf ... 5PVs Rolling Eyes Bon j'ai calculé le dégâts était entre min et average, donc pas de chance pour moi, je perds 3-0, fin du tournoi pour moi.

Bref, j'ai été assez surpris par l'attitude de certains joueurs, je cite Doron qui met la pilule à Semih + L*S ( bawi quand on est pote du staff ça aide hein Rolling Eyes ).
Boudouche
Ten'shi
Ten'shi

Masculin Nombre de messages : 2163
Code Ami D/P : 0946 2834 4591

MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.7 - PARIS 7ème - 28 juin 2009 [Gagnant : Alucard/O-R]   Lun 29 Juin - 20:51

1er match : Je tombe VS Ryan Cooper, je perds 2-0. Son Donphan tient Déflagration de 4 PV et son Maraiste tient Outrage de 12 PV, dégoûté mais Gg et pas de haxx.

2ème match : VS CrystaBlue/TA, je gagne 4-0 sans problème. (Zor U-Turn Pouwa).

3ème match : Je tombe VS Lucas, un p'tit gars qui s'y connait un peu question stratégie mais les faits sont là, je gagne 6-0 avec Curselax + 4.

4ème match : VS Ash. J'me suis fait pillule. Premier tour, Coup Critique donc j'peux pas poser Piège de Roc ... le pire reste à venir, je rippe avec Ronflex presque Full PV et quand je le lui dis, il me demande "t'a fais quoi sur ton Rip ?" (pensant qu'il voulait que je me réveille) donc je réponds "je fais Repos" et il me balance Garchomp et je perds 1-0. M'enfin je lui en veux pas, Gg.

Donc j'ai abandonné après, je voulais voir les matchs de Linck et de Goten.

---

Concernant le tournoi, Doron m'a déçu mais c'est énorme. Le gars pillule Frank + Semih (VS Frank, y a 1-1. Son Scorvol se fait tuer par Laser Glace donc il éteint et dit qu'il a gagné. Avec Semih, ils ont sifflés la fin du temps règlementaire, ils continuent et on se retrouve avec Mence VS Aquali, l'Aquali de Semih tient Colère et lui balance Laser Glace donc boum, Doron perd mais il dit qu'il a gagné. A + de 20 piges, je pensais pas qu'il aurait cette mentalité).

La finale était merdique (encore pire que la mienne), ça se joue avec des Hurlement et des Tour Rapide sur un Spectre et l'un des finalistes est ... THEDRUMMERDU60, THE BIG BEAU GOSSE ! Plus sérieusement ? Ce mec est une merde, il bat Goten sur un CC de Surf sur Jirachi qui se faisait sa team. Le pire dans tout ça, c'est qu'après la défaite, il crie "MAIS VAZI J'ME SUI FAI HAXXAY COM 1 PORT §§!§§!!". Y a eu deux CH en effet mais on s'en contre-fiche, ils servaient à rien ...

Sinon, c'était sympa avec Aelia / Scarhiband / Frank / Linck / Tsumé / Semih / Auron et ceux que j'ai pas cité xD
Aelia
Kami
Kami

MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.7 - PARIS 7ème - 28 juin 2009 [Gagnant : Alucard/O-R]   Lun 29 Juin - 20:53

J'avoue doron a donné une vieille image de lui même j'ai été désagréablement surpris....

Sinon sympa d'avoir posté ici ^^

Light*Sama~RnH~ a écrit:

Reaper a écrit:
Oui ma clairvoyance aide de nombreuses âmes égarées à se retrouver et à entrevoir le bon chemin.

Boudouche [RnH] a écrit:
Je suis le créateur !!!

Tsum€
Shichibukai
Shichibukai

Masculin Nombre de messages : 4152
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486

MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.7 - PARIS 7ème - 28 juin 2009 [Gagnant : Alucard/O-R]   Lun 29 Juin - 21:11

OMG, Doron a aussi arnaqué L*S ... Chaud sérieux je comprends pas pourquoi il a fait ça.

Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net
Shadowtwem/RNH
Kami
Kami

Masculin Nombre de messages : 7524
Code Ami D/P : 0474 4759 5742

MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.7 - PARIS 7ème - 28 juin 2009 [Gagnant : Alucard/O-R]   Lun 29 Juin - 21:16

MDR La belle mentalité de Doron %)

Bien joué à Alucard. Les frères Leponnet (je crois que ça s'écrit comme ça) ont bien géré les 2 derniers PIP : Aiolia en demi-finale, Alucard gagnant.

Code Ami Platine :
2364 3785 5771

Gotensan
Konpaku
Konpaku

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.7 - PARIS 7ème - 28 juin 2009 [Gagnant : Alucard/O-R]   Lun 29 Juin - 22:19

Bon alors je tient tout d'abord a remercié Boudouche, Uta, LS et ( un peu moins par contre ) Leelou pour l'apport financié qu'ils m'ont apporté ^^

On arrive ( Moi et H ) finalement à prendre le train après avoir attendu 1h comme des autistes que la boutique de ticket ouvre, on se rend a la G4 a 9h30. Pour une raison obscure, il décide de se faire passer pour mon cousin afin de jouer incognito, chose réussi.
J'annonce d'entré au peuple que je suis venu pour le fun et non pour la compétition. ^^

Match 1 : Goten vs Crystal Blue

Le match commence et son Gengar trick mon lead Dual Screen ce qui me pose souçi dés le départ, je switch sur ScarfJira et il me l'endort : on peut pas faire mieux comme départ ^^
Le match se poursuit et mon adversaire me lache quelques commentaires provocateur, il se voit déjà vainqueur ... pauvre de lui, je l'ai pourtant prévenu qu'il fallait la fermer durant un match ^^

Je place mon Machamp, lache un Sub et c'est parti. J'attrape son Gengar sur le switch avec un Payback dans sa maman ( il m'a affirmé connaitre ce Machamp Sub et attendait ThunderPunch ^^ ), je haxx jusqu'a la mort son Donphan via DynamicPunch.
La fin du match approche, il lui reste Shaymin Timid et Scizor. J'ai déjà win le match mais je décide de le dégouter jusqu'a la fin, je place Jirachi ( il m'a laisser le reveiller ... pauvre de lui ) et lui lache des Iron head. Flinch et Critical Hit sont au rdv. :slurp:
5/0

Match 2 : Goten vs Aelia

Bon, on connait tout les deux nos team donc on décide de changer de team, il prend une Stall team et moi une BP ... tout est dit. Je place Metagross 4 Sword Dance / Rock Polish, il tente de me geler via ice beam Cresselia malgré ma Lum Berry. :nono:
Match très sympa, on s'est bien marré.
4/0

Match 3 : Goten vs inconnu

Je joue un inconnu ( je le connais pas mais il est surement connu sur le PokeWeb, si tu me lis : dsl ^^ ). Je joue une team basé sur le move Uturn, je gère sans souci.
5/0

Match 4 : Goten vs Ryan Cooper

Je joue une BP et mène tranquillement. Il possède un pseudo-contre a mon Metagross et lache un Yawn, il réalise vite qu'il vient de ruiner sa dernière chance lorsque la Lum Berry s'active.
4/0

Match 5 : Goten vs Dico

Ce match a été regardé de tous, un vrai cinema. ^^
Je joue la BP, mène la danse jusqu'au moment de lacher le BP. Gliscor vs Zapdos, j'ai vu durant le match Thunder / Toxic et je sais qu'il a roost donc je m'attend a un move genre Heat Wave / Sub ... mais il me roar. Je retente en fin de match un BP, si son Empoleon rate Hydropump je réussi a BP et ai des chances de win, il rate pas et je perd. T'es qu'un connard Dico ! :nono:
5/1 a la fin du temps

Match 6 : Goten vs Alucard

Ce match est lolant puisqu'on avait tout les deux 4V/1D donc le perdant est éliminer. Je win 5/0 et Alucard est éliminer ... pas longtemps puisqu'il sera repéché par la suite et va win la G4. Je vais pas faire de résumé, je vais vous montrer la vidéo puisque j'ai BR le match :nono: :
http://www.youtube.com/watch?v=9O5m04s881A

1/4 de final

Mon adversaire est le finaliste qu'a battu Alucard, Thedrummer60 je crois, j'ai entendu ça de la bouche d'un participant. Je joue la team de la vidéo vs Alucard, je mène le match comme un roi ... jusqu'a ce que je me mange un Critical Hit de Flagadoss Surf sur mon Jirachi qui le one shot. je perd donc le Pokemon qui ruinait sa team. A la fin du match, la perte de Jirachi se fait lourdement ressentir et donc son ScarfMetagross m'allume.
2/0

Bilan :
C'était ma foi une belle G4, bonne ambiance, bonne organisation, aucun souci. Je tien a m'excuser auprès d'Uta qui a du être particulièrement choqué de l'attitude de mes cher compagnon au McDo :
-Sora: Eh H, tu veux un BigMac ?
-H: ta mère j'suis musulman et tu m'propose un BigMac
-Sora: Bah baise ta mere, et toi Goten ?
-Goten: Ta tante la chauve, j'ai une tete de chrétien ?
-Sora: Bah baise ta soeur
-Uta: c'est normal qu'il répond comme ça ?
-Goten: Ouai, ça veut dire "De rien"

Je tient aussi a souligner l'attitude de pur crevare de Linck, ouai ouai, toi ! le mec se pose a coté de moi après son match de la première ronde et matte ma team au complet. A la 4ème ronde j'me pose a coté de lui et il me sort "Vasy arrête tu vas voir ma team" ^^
harvest/p€
Nukenin
Nukenin

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.7 - PARIS 7ème - 28 juin 2009 [Gagnant : Alucard/O-R]   Lun 29 Juin - 23:18

Je vous résume ma G4 :

match 1 jeudi : Florant me propose de vendre mes billets de TGV, son père nous amènera en voiture (ce qui fait économiser le voyage puisque ça me revient donc à 15€)

match 2 vendredi : Florant confirme que c'est ok pour Dimanche

match 3 samedi : Florant fini second du Pili et me dit que c'est ok pour la G4 c'est sans soucis

match 4 dimanche : Personne chez moi à l'heure du départ, j'appel chez lui personne ne repond, en fait son père ne voulait pu nous conduire, étant à 1h de Lille en bus je ne peux pu prendre le TGV (en + j'aurais du racheter mon billet...), je me retrouve donc calé et éliminé, je devais être du staff et participant, je me retrouve à passer un dimanche pourri...

GG à tous parceque parait que c'était sympa, ça me fais chier de pas avoir pu venir je voulais participer et aider au staff (perso j'aurais pas aidé Doron pour ce qui a été des "magouilles" on dirait...), je serais là au PIP, et cette fois ci, je ne revendrais pas mon billet de TGV...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.7 - PARIS 7ème - 28 juin 2009 [Gagnant : Alucard/O-R]   Lun 29 Juin - 23:25

Bah tant pis pour toi.
Aelia
Kami
Kami

MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.7 - PARIS 7ème - 28 juin 2009 [Gagnant : Alucard/O-R]   Lun 29 Juin - 23:45

AH ouais la haine quand meme Oo

Light*Sama~RnH~ a écrit:

Reaper a écrit:

Boudouche [RnH] a écrit:
Je suis le créateur !!!

Aelia
Kami
Kami

MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.7 - PARIS 7ème - 28 juin 2009 [Gagnant : Alucard/O-R]   Mar 30 Juin - 1:15

Voila mon résumé de la journée rien que pour vous ^^

jme pointe je vois linck, boubou (en train de jouer deja )puis dico, un géorgien (qu'est ce qu'il fou la lui? :=D:), bedo et d'autres.

je fais vite fait upper mon laggron qui était pas lvl 100. Juste avant d'entrer dans la salle scarhi qui trouve un billet de 20 euros par-terre, leveinard quoi (quel salaud j'aurais pu le voir aussi Laughing)

Ma team:
Spoiler:

-Ronde 1: vs Scarhiband/RnH (suxx un compagnon des le debut T_T)
je gagne 1 a 0 (en assurant le KO de ronron avec explosion de tran a la fin) avec du haxx partager (un CH partout)

La tsumé se ramene en retard, sans son affro (je suis sur il perdu son temps a se coiffer) du coup il joue pas (quel boulet lol)

-Ronde 2: vs Gotensan
Il connaissait ma team et moi une des 2 siennes....J'ai prend une 4 stall et lui un dualscreen+relais provoc....Je crois que tout est dit, je me suis fait transpercer après avoir tuer 2 pomon, 4 a 0 GG xD
(Quand j'ai vu le dual screen jme doutais que j'allais morfler)

-Ronde 3: vs kibasan/RnH (un second RnH é_è)
Bon Jme bouffe 3 CH dans la gueule dont 2 de scarfchomp qui fait qu'il bute mon laggron stall physique au lieu de crever sur avalanche. Puis il CH chapi (j'avais des EV en def, mais j'étais pas sur de tenir non plus) a la fin....Sans ça je le poutrais alors que la avec chomp il pouvait tout me RK. 0 a 2

-L'heure de manger !!! En route vers le macdo avec madhi, semih et franky (johan et elias joue nt a SSBB). On se marre bien sur la route avec LS qui nous sors: aaah j'ai trop mal aux yeux y'a trop de soleil..Dans la rue il faisait tout son possible pour marcher a l'ombre en se recoiffant xD. On parlait pas mal de doron qui a trop craqué quoi tandis qu'un mec qu'on croise parle a boudouche: "elle est belle ta chemise mon petit je vais t'enculer (ou un truc du genre :=D:) et boubou qui repond:" ouais!!! (il aime se faire violer apparement :=D:)
On revient scarhi a gagner le tournoi SSBB devant nous et eliminé tsumé en demifinale.

-Ronde 4: vs Yagami/Rnh (jamais 2 sans 3 on dit....ça suxx)
il gagne 1 a 0 a l'arrache match sans haxx, j'ai mal anticipé le moove d'un noctunoir ça m'a été fatal et aussi le fait de pas avoir mis cloange sur mon ecto (ce que je voulais faire des le debut de la G4 lol)

-Ronde 5: vs Un inconnue sympa dont c'était le premeir IRl (il a un long pseudo hein mdr )
Team classique de son coté: azelflead, transcarf, cizaband, levia, ecto et je sais plus (shaymin ptetre)
Bref je mene de bout en bout et togescarf le faisait trop chier. 3 a 0.

-Ronde 6: vs Elea/TA (apparement)
Ah ok une fille cool.....ou pas. Faudrait qu'elle se taisent un peu pendant les matchs car ses commentaire sont pourris et n'ont pas pour but du mindgame (je dirais pas qu'elle devrait se mettre un sac sur la tete ça serait mechant :=D:) au moins elle jouait 2 BL/UU. Bref aucun danger pour moi combat gerer du debut a la fin 2 a 0 (tran laisse son bastiodon full PV a 2PV avec telluriforce, la fulmifer da ma gueule ça pique xD)

Bref G4 très sympa je me suis bien marrer avec LS, tsumé, rock_lee, scarhiband puis avec le tas d'O-R a la fin ^^
Merci a vous les mecs, GG aux O-R et mention spécial a dico pour son magnifique CH ou il a hurlé OUAAAAAAAISSSSSSSS !!! CRITICAL HIT !!!!!! et a envoyer sa chaise valser xD

Light*Sama~RnH~ a écrit:

Reaper a écrit:

Boudouche [RnH] a écrit:
Je suis le créateur !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.7 - PARIS 7ème - 28 juin 2009 [Gagnant : Alucard/O-R]   Mar 30 Juin - 1:23

Reaper a écrit:
Voila mon résumé de la journée rien que pour vous ^^

jme pointe je vois linck, boubou (en train de jouer deja )puis dico, un géorgien (qu'est ce qu'il fou la lui? :=D:), bedo et d'autres.

je fais vite fait upper mon laggron qui était pas lvl 100. Juste avant d'entrer dans la salle scarhi qui trouve un billet de 20 euros par-terre, leveinard quoi (quel salaud j'aurais pu le voir aussi Laughing)

Ma team:
Spoiler:

-Ronde 1: vs Scarhiband/RnH (suxx un compagnon des le debut T_T)
je gagne 1 a 0 (en assurant le KO de ronron avec explosion de tran a la fin) avec du haxx partager (un CH partout)

La tsumé se ramene en retard, sans son affro (je suis sur il perdu son temps a se coiffer) du coup il joue pas (quel boulet lol)

-Ronde 2: vs Gotensan
Il connaissait ma team et moi une des 2 siennes....J'ai prend une 4 stall et lui un dualscreen+relais provoc....Je crois que tout est dit, je me suis fait transpercer après avoir tuer 2 pomon, 4 a 0 GG xD
(Quand j'ai vu le dual screen jme doutais que j'allais morfler)

-Ronde 3: vs kibasan/RnH (un second RnH é_è)
Bon Jme bouffe 3 CH dans la gueule dont 2 de scarfchomp qui fait qu'il bute mon laggron stall physique au lieu de crever sur avalanche. Puis il CH chapi (j'avais des EV en def, mais j'étais pas sur de tenir non plus) a la fin....Sans ça je le poutrais alors que la avec chomp il pouvait tout me RK. 0 a 2

-L'heure de manger !!! En route vers le macdo avec madhi, semih et franky (johan et elias joue nt a SSBB). On se marre bien sur la route avec LS qui nous sors: aaah j'ai trop mal aux yeux y'a trop de soleil..Dans la rue il faisait tout son possible pour marcher a l'ombre en se recoiffant xD. On parlait pas mal de doron qui a trop craqué quoi tandis qu'un mec qu'on croise parle a boudouche: "elle est belle ta chemise mon petit je vais t'enculer (ou un truc du genre :=D:) et boubou qui repond:" ouais!!! (il aime se faire violer apparement :=D:)
On revient scarhi a gagner le tournoi SSBB devant nous et eliminé tsumé en demifinale.

-Ronde 4: vs Yagami/Rnh (jamais 2 sans 3 on dit....ça suxx)
il gagne 1 a 0 a l'arrache match sans haxx, j'ai mal anticipé le moove d'un noctunoir ça m'a été fatal et aussi le fait de pas avoir mis cloange sur mon ecto (ce que je voulais faire des le debut de la G4 lol)

-Ronde 5: vs Un inconnue sympa dont c'était le premeir IRl (il a un long pseudo hein mdr )
Team classique de son coté: azelflead, transcarf, cizaband, levia, ecto et je sais plus (shaymin ptetre)
Bref je mene de bout en bout et togescarf le faisait trop chier. 3 a 0.

-Ronde 6: vs Elea/TA (apparement)
Ah ok une fille cool.....ou pas. Faudrait qu'elle se taisent un peu pendant les matchs car ses commentaire sont pourris et n'ont pas pour but du mindgame (je dirais pas qu'elle devrait se mettre un sac sur la tete ça serait mechant :=D:) au moins elle jouait 2 BL/UU. Bref aucun danger pour moi combat gerer du debut a la fin 2 a 0 (tran laisse son bastiodon full PV a 2PV avec telluriforce, la fulmifer da ma gueule ça pique xD)

Bref G4 très sympa je me suis bien marrer avec LS, tsumé, rock_lee, scarhiband puis avec le tas d'O-R a la fin ^^
Merci a vous les mecs, GG aux O-R et mention spécial a dico pour son magnifique CH ou il a hurlé OUAAAAAAAISSSSSSSS !!! CRITICAL HIT !!!!!! et a envoyer sa chaise valser xD

Amora le pigeon...
Frank le pas marrant...
Mahdi la victime...

Pas pu m'empêcher noel
LS
Densetsu
Densetsu

MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.7 - PARIS 7ème - 28 juin 2009 [Gagnant : Alucard/O-R]   Mar 30 Juin - 1:43

Non mais j'te jure ça me niquait les yeux... Je les fermais limite...
Gσdσт~RnH
Konpaku
Konpaku

Masculin Nombre de messages : 1412
Code Ami D/P : 0989 1688 1006

MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.7 - PARIS 7ème - 28 juin 2009 [Gagnant : Alucard/O-R]   Mar 30 Juin - 1:49

Lol sale albinos xD
LS
Densetsu
Densetsu

MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.7 - PARIS 7ème - 28 juin 2009 [Gagnant : Alucard/O-R]   Mar 30 Juin - 1:52

Non j'ai les yeux verts. %)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.7 - PARIS 7ème - 28 juin 2009 [Gagnant : Alucard/O-R]   Mar 30 Juin - 2:28

Fake !!!
Aelia
Kami
Kami

MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.7 - PARIS 7ème - 28 juin 2009 [Gagnant : Alucard/O-R]   Mar 30 Juin - 3:56

En meme temps il vit dans le noir.....Il est ptetre niquetalope LS (exprès l'ecriture du mot)

M'enfin sérieux c'était bien fun, tsumé la avec sa coupe je l'avais pas reconnu au debut xD

Il a du faire ça en homage a MJ xD je l'aurais bien vu nous taper en moonwalk Laughing

Light*Sama~RnH~ a écrit:

Reaper a écrit:

Boudouche [RnH] a écrit:
Je suis le créateur !!!

Lloyd
Konpaku
Konpaku

Masculin Nombre de messages : 287
Code Ami D/P : 2277-9106-1747

MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.7 - PARIS 7ème - 28 juin 2009 [Gagnant : Alucard/O-R]   Mar 30 Juin - 5:22

harvest/p€ a écrit:
Je vous résume ma G4 :

match 1 jeudi : Florant me propose de vendre mes billets de TGV, son père nous amènera en voiture (ce qui fait économiser le voyage puisque ça me revient donc à 15€)

match 2 vendredi : Florant confirme que c'est ok pour Dimanche

match 3 samedi : Florant fini second du Pili et me dit que c'est ok pour la G4 c'est sans soucis

match 4 dimanche : Personne chez moi à l'heure du départ, j'appel chez lui personne ne repond, en fait son père ne voulait pu nous conduire, étant à 1h de Lille en bus je ne peux pu prendre le TGV (en + j'aurais du racheter mon billet...), je me retrouve donc calé et éliminé, je devais être du staff et participant, je me retrouve à passer un dimanche pourri...

GG à tous parceque parait que c'était sympa, ça me fais chier de pas avoir pu venir je voulais participer et aider au staff (perso j'aurais pas aidé Doron pour ce qui a été des "magouilles" on dirait...), je serais là au PIP, et cette fois ci, je ne revendrais pas mon billet de TGV...

Tes sur psk normalement je te prend en voiture Laughing

bref je suis assez deçu de navoir pas plus etre la car aparement cetait la meilleur G4 bref gg a tous les participant ^^
Tsum€
Shichibukai
Shichibukai

Masculin Nombre de messages : 4152
Code Ami D/P : 1289-5668-6023
Code Ami MKWii : Perle 4725-8090-4562 / HG 4984 7391 8009
Code Amis SSBB : 3952-8447-8737 / 0431-7478-5486

MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.7 - PARIS 7ème - 28 juin 2009 [Gagnant : Alucard/O-R]   Mar 30 Juin - 13:19

Reaper a écrit:
tsumé la avec sa coupe je l'avais pas reconnu au debut xD

Il a du faire ça en homage a MJ xD je l'aurais bien vu nous taper en moonwalk Laughing
LOOL, Ouais pleins de gens mon dit ça aussi, je relance le style de la mèche qui tombe :XD:

Voir le profil de l'utilisateur http://rakuen-no-hikari.forums-actifs.net
Aelia
Kami
Kami

MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.7 - PARIS 7ème - 28 juin 2009 [Gagnant : Alucard/O-R]   Mar 30 Juin - 14:29

xD tsumay c'est un beau gosse en MJ sisi

ça fait bizarre d'etre le seul RnH a avoir raconté ses matchs et la journée...En meme temps je suis le suel a avoir finit les ronde donc bon Laughing

Light*Sama~RnH~ a écrit:

Reaper a écrit:

Boudouche [RnH] a écrit:
Je suis le créateur !!!

LS
Densetsu
Densetsu

MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.7 - PARIS 7ème - 28 juin 2009 [Gagnant : Alucard/O-R]   Mar 30 Juin - 17:00

Mbo§ a écrit:
Fake !!!

Non jte jure. %)

Sinon j'avoue tsumé il a sorti la coupe la plus spéciale de la journée. :XD:
Mais c'était stylé tkt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOURNOI] Coupe G4.7 - PARIS 7ème - 28 juin 2009 [Gagnant : Alucard/O-R]   Aujourd'hui à 5:23

[TOURNOI] Coupe G4.7 - PARIS 7ème - 28 juin 2009 [Gagnant : Alucard/O-R]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant